Entretien de la ville : merci à vous
Catégorie : Vie pratique Publié leA vous qui nettoyez vos devants de porte, qui sortez vos poubelles uniquement les jours de collecte, qui ramassez un papier qui traîne quand vous passez devant, qui comprenez bien que domaine public veut dire « qui appartient à tous » et non « qui appartient à la mairie ». A vous qui nettoyez les berges du Cérou, et qui pensez que la propreté de la ville est une affaire de tous...
A vous, aujourd’hui ambassadeur de fortune et bien souvent anonyme de l’entretien de la ville de Carmaux, la municipalité voudrait vous dire « Mercé plan* ».
Vous êtes nombreux à avoir entendu l’appel de la municipalité en matière d’implication des riverains dans l’entretien du domaine public : association, parents, enfants, seniors, citoyens carmausins et nous vous en remercions. La ville de Carmaux a conscience du fait que le chemin est encore long, mais les initiatives individuelles, collectives et solidaires sont bel et bien là.
Les services de la ville s’associent quotidiennement à cette démarche et les nouveaux recrutements au sein du pôle espace public permettront également de continuer à contribuer au maintien de l’état de propreté de la ville.
*Occitan : « merci beaucoup »