Déconfinement : lâcher de pigeons à l’EHPAD
Catégorie : Vie pratique Publié leAprès près de 3 mois de confinement dans la Résidence du Bosc, l’ensemble du personnel et des résidents ont souhaité célébrer la fin de celui-ci.
Ainsi, le mardi 2 juin 2020, la résidence avait donné rendez-vous aux élus locaux, Mme Deymier adjointe municipale et Monsieur le maire pour un lâcher de pigeons fort de symbole. « Les pigeons sont symboles de paix. Aujourd’hui ils vous apportent dans leur envol majestueux bonheur, santé et quiétude » exprimait M. Carrère, président de l’association Hirondelle Carmausine.
Organisé par la ville de Carmaux en association avec l’Hirondelle carmausine l’événement avait pour objectif d’apporter un peu de gaîté aux résidents de l’EHPAD sous les rayons de soleil du mois de juin.
Il était également l’occasion de saluer le dévouement et la présence du personnel de l’EHPAD, auprès de nos aînés, avant, pendant et après le confinement. « Merci à madame la directrice et à son personnel qui au quotidien entourent les résidents de leur attentive affection. Vous avez su vous adapter à cette situation et vous mobiliser pour rendre le confinement plus doux et plus agréable et assurer la continuité des visites des familles et proches. » saluait le président de l’association Hirondelle Carmausine.