Rehausse du barrage de Saint-Géraud sur la rivière Cérou : enquête publique
Catégorie : Patrimoine Publié leL'enquête publique unique (préalable à la déclaration d'utilité publique et préalable à l'autorisation environnementale) relative au projet de rehausse du barrage de Saint-Géraud sur la rivière Cérou doit se dérouler du lundi 21 octobre 2024 à 9 h au vendredi 22 novembre 2024 à 17 h sur le territoire de 46 communes (26 communes situées dans le département du Tarn et 20 communes situées dans le département du Tarn et-Garonne).
Compte tenu de sa localisation géographique, la commune de Carmaux est désignée comme siège de l’enquête publique unique.
Elle mettra donc à disposition du public, durant ce laps de temps, aux jours et heures d’ouverture au public de la mairie de Carmaux, un dossier d’enquête et un registre d’enquête version papier à la disposition de chaque personne intéressée ; un dossier d’enquête version numérique via un poste informatique dédié accessible à toute personne intéressée.
Un membre de la commission d’enquête recevra le public lors de ses permanences à la mairie de Carmaux : lundi 21 octobre 2024 de 14h à 17h ; mercredi 6 novembre 2024 de 9h à 12h ; jeudi 21 novembre 2024 de 14h à 17h.
Une copie du rapport et des conclusions motivées de de la commission d’enquête (documents transmis par la Préfecture du Tarn à l’issue de l’enquête publique unique) sera mise à disposition du public à la mairie de Carmaux pendant le délai d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête publique unique.
Vous trouverez, ci-joint, les documents suivants :
- l'arrêté interpréfectoral du 25 septembre 2024 portant ouverture de l'enquête publique unique
- l'avis d'enquête publique unique