Les services administratifs reviennent à l’ hôtel de ville
Catégorie : Vie pratique Publié lePendant plus d’un an, l’hôtel de ville a fait l’objet de travaux. L’agencement intérieur a été entièrement repensé en fonction des besoins des différents services et un sas d’entrée a été construit. Un ascenseur permet dorénavant d’accéder à la salle du conseil et des mariages qui a été entièrement repensée, avec un gradin, permettant d’en doubler la capacité.
Maintenant que l’hôtel de ville est plus fonctionnel qu’avant et que les travaux touchent à leur fin, les services administratifs de la ville ont progressivement réinvesti les lieux.
Nouvelle adresse
place de la Libération à Carmaux
téléphone et mail identiques
05 63 80 22 50 / accueil@carmaux.fr
Les services de la ville localisés à l’hôtel de ville
A partir du 7 octobre, les services de la ville recevant du public seront tous localisés à l’hôtel de ville, et pourront vous accueillir normalement. Cependant, des perturbations sont éventuellement à prévoir les premières semaines, le temps que l’installation soit optimale..
Vos services ouverts à partir du 7 octobre 2024 :
- Accueil (demandes de renseignements généraux, réservation des salles municipales, prises de rendez-vous pour les cartes nationales d’identité, passeport, objets trouvés, associations...)
Ouverture : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi. - Service population (naissance, mariage et décès, carte d’identité, passeport, liste électorale, recensement militaire, PACS....)
Ouverture : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi. - Service urbanisme (permis de construire, autorisations et actes relatifs à l’occupation ou à l’utilisation du sol)
Ouverture : de 8h30 à 12h du lundi au vendredi. Les après-midi sur rendez-vous. - Service scolaire (inscriptions dans les écoles, la cantine, la garderie ainsi que la gestion des factures et du portail famille)
Ouverture : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi. - CCAS (accompagne les habitants de Carmaux en difficulté, grande précarité, personnes âgées ou en situation de handicap dans le domaine de l’action sociale)
Ouverture : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi. Fermé le jeudi matin. - Service vie associative
sur rendez-vous, merci de contacter l’accueil. - Secrétariat général
Ouverture : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi. - Finances / comptabilité
Ouverture : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi. - Ressources humaines
Ouverture : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi. - Service communication/événementiel
sur rendez-vous, merci de contacter l’accueil.
Les services maintenus temporairement à la maison de la citoyenneté
- ASVP (déclarer un chien dangereux)
sur rendez-vous, merci de contacter l’accueil. - Service foires et marchés
sur rendez-vous, merci de contacter l’accueil. - Pôle projet
sur rendez-vous, merci de contacter l’accueil.
Cette phase de transition des services municipaux peut engendrer quelques désagréments involontaires pour les usagers. Soyez assurés que les services de la ville restent mobilisés à vos côtés, afin d’en limiter au maximum l’impact.