Depuis le 7 octobre dernier, l’hôtel de ville a retrouvé ses occupants. Après plus d’un an de travaux, les services administratifs de ville peuvent à nouveau vous accueillir au sein de la maison du peuple.

La toiture a été entièrement reprise, les combles ont été isolés. L’agencement intérieur a été repensé en fonction des besoins des différents services et vous accueille dans de meilleures conditions. Le parvis de l’Hôtel de ville mais aussi un ascenseur permettent dorénavant un accès PMR à la maison pour tous et notamment à la salle du conseil et des mariages. Les sous-sols ne sont pas en reste et ont été aménagés avec la création d’une cour anglaise permettant d’abreuver de lumière une nouvelle salle de réunion.

Maintenant les travaux (presque) achevés, et l’installation dans les locaux faite, place à l’inauguration ! Qui d’autre pour inaugurer cette maison du peuple que l’ensemble des Carmausines et Carmausins ? Vous êtes, tous, invités à venir (re)décourvir votre mairie, le vendredi 25 octobre, à partir de 17h.

Le programme :

  • 17h. Conférence « Jean-Baptiste Calvignac, Louis Fieu et Jean Vareilles, maires de Carmaux », par Max Assié (sur inscription)
  • 18h. Inauguration officielle avec possibilité de visite de l’hôtel de ville
  • 18h30. Vin d’honneur sur le parvis de la mairie

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.