vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Agenda >>
L'Agenda

Vous souhaitez annoncer un évènement ayant lieu à Carmaux ? Merci d’envoyer vos informations (titre, lieu, horaire, tarif, présentation de l’évènement, contacts, info pratiques) accompagnées d’une photo à l’adresse suivante : com@carmaux.fr

Assemblée générale Histoire et patrimoine

13/03/2018 - 18h - Centre culturel - Salle Pendariès

L'association Histoire et Patrimoine du Carmausin, créée en 2010, organise son assemblée générale annuelle le Mardi 13 Mars 2018 à 18 heures - Salle Pendariès, au Centre culturel (accès par la rue de l'écluse).

A l’ordre du jour : rapport moral et rapport financier (2017-2018), exposé des projets pour 2018, élection du conseil d’administration et du bureau, montant et paiement des cotisations, questions diverses.

Contact : histoireetpatrimoineducarmausin@yahoo.fr


 

Ville Carmaux Ville Carmaux