vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Agenda >>
L'Agenda

Si vous êtes organisateur ou avez connaissance d'une manifestation et souhaitez la voir publier, merci de remplir ce formulaire

Championnat de France de pétanque

07/07/2017 au 09/07/2017 - Parc du candou et stade Vareilles

Du 7 au 9 juillet, Carmaux sera la vitrine française de la pétanque en accueillant deux manches des championnats de France et la coupe des DOM-TOM. Deux jours de fête sont prévus au parc du Candou et au stade Jean Vareilles.

Du 7 au 9 juillet, Carmaux sera la vitrine française de la pétanque en accueillant deux manches des championnats de France et la coupe des DOM-TOM. Deux jours de fête sont prévus au parc du Candou et au stade Jean Vareilles.  Deux catégories des championnats de France sont programmées à Carmaux : les doublettes féminines et le tête à tête masculin (soit cent vingt-huit équipes dans chaque catégorie).  Les top 20 nationaux hommes et femmes s’affronteront à Carmaux. Les matchs de poules auront lieu sur les soixante-quatre terrains mis en place au stade Jean Vareilles. Les phases finales se dérouleront dans l’écrin de verdure du parc du Candou, site central des championnats avec ses soixante-quatre terrains.  Les championnats de France de pétanque sont une véritable fête. Dans ce sens, un village des partenaires et un village gourmand prendront place au parc du Candou. Le temps d’un week-end, vibrez avec les meilleurs ambassadeurs du jeu emblématique du Sud qui a su si bien s’exporter au-delà des frontières.  Programme Vendredi 7 juillet Coupe des DOM-TOM Samedi 8 et dimanche 9 juillet Championnat de France de pétanque  Gratuit Par le comité du Tarn de pétanque et de jeu provençal en partenariat avec le National de Pétanque et la ville de Carmaux. Deux catégories des championnats de France sont programmées à Carmaux : les doublettes féminines et le tête à tête masculin (soit cent vingt-huit équipes dans chaque catégorie).

Les top 20 nationaux hommes et femmes s’affronteront à Carmaux. Les matchs de poules auront lieu sur les soixante-quatre terrains mis en place au stade Jean Vareilles. Les phases finales se dérouleront dans l’écrin de verdure du parc du Candou, site central des championnats avec ses soixante-quatre terrains.

Les championnats de France de pétanque sont une véritable fête. Dans ce sens, un village des partenaires et un village gourmand prendront place au parc du Candou. Le temps d’un week-end, vibrez avec les meilleurs ambassadeurs du jeu emblématique du Sud qui a su si bien s’exporter au-delà des frontières.

Programme
Vendredi 7 juillet Coupe des DOM-TOM
Samedi 8 et dimanche 9 juillet Championnat de France de pétanque

Gratuit

Par le comité du Tarn de pétanque et de jeu provençal en partenariat avec le National de Pétanque et la ville de Carmaux.
Ville Carmaux