vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Agenda >>
L'Agenda

Si vous êtes organisateur ou avez connaissance d'une manifestation et souhaitez la voir publier, merci de remplir ce formulaire

Fête de la musique

21/06/2017 - Dès 19h

>> Place Gambetta
21h Les idiots
Une énérgie rythmique résolument rock doublée d’une diversité pop, des textes en français sur des mélodies ciselées pour des voix frontales.

22h45 Rockbox (après le feu de la Saint Jean)
Cette fanfare rock hors-normes enflamme les scènes. AC/DC, The who, Deep purple (dont ils ont assuré la première partie en Angleterre), Jimi Hendrix ou The Beatles seront revisités dans des versions survitaminées. Immanquable !


 

>> Centre culturel (en cas d’intempéries, replis salle Pendariès)
20h30 Chorale Ensolmineur
21h Busker & Keaton
Ce duo de multi-instrumentistes chanteurs s’approprie un répertoire trad-folk irlandais avec une touche pétillante irrésistible. Une voix au timbre fêlé, un violon à couper le souffle, une guitare puissante, un bodhran trépidant sont autant de guides pour un voyage à travers l’imaginaire irlandais.

 

>> Parvis de la mairie
Chorale Miranvals + Union musicale à 20h


>> Dans les bars

Café de la poste (Place J. Jaurès)
Loco (blues-rock)

L’éclat (56 avenue J. Jaurès)
Gadjo Zaz Trio
A la croisé de trois musiciens, ce groupe dynamique émerge pour donner un jazz inspiré par les années 1920-1930, mélange de swing, de jump et de jazz manouche.

Pub Maguire’s (Place Ste Cécile)
Zia (soul rock)
Depuis le départ, l’idée a toujours été d’interpréter des standards de soul, rock et rhythm n’blues de manière personnelle, inspirée, authentique et vintage !

> Bar mini-B-by (avenue de Rodez)
DJ set

 

Gratuit

Ville Carmaux