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L'Actualité

Le CCAS renouvelle son CA

REMPLACEMENT D’UN MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE DE CARMAUX

Suite à la démission d’un membre nommé et conformément aux dispositions générales du Décret n° 2004-1136 du 21 octobre 2004 relatif au code de l'action sociale et des familles, il sera procédé à la nomination au sein du Conseil d’Administration du C.C.A.S. d’un représentant des associations participant à des actions de prévention, d’animation ou de développement social menées dans la commune.
Lesdites associations peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter en adressant une liste comportant au moins trois personnes, sauf impossibilité dûment justifiée, à la ville.
Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes :
- Dûment mandatées par l’association pour la représenter, étant établi que l’association doit avoir son siège dans le département ;
- Menant des actions de prévention, d’animation ou de développement social dans la Commune ;
- Qui ne sont pas fournisseurs de biens ou de services au CCAS, n’entretiennent aucune relation de prestation à l’égard du CCAS ;
- Qui ne sont pas membres du Conseil Municipal.

Les listes des personnes présentées par les associations concernées devront parvenir à la Mairie de Carmaux au plus tard le 29 MARS 2019, sous pli recommandé avec accusé de réception ou être remises au secrétariat du CCAS contre accusé de réception.

Lire le communiqué du maire :

www.carmaux.fr/mes_documents/file/avis_de_publicite_aux_associations_bisremplacement.pdf
 

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