vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Actualité >>
L'Actualité

Cross H. André: le palmarès

Le succès et le soleil étaient au rendez-vous ce weekend, du côté du domaine de la Verrerie, où près de 1500 coureurs ont participé à la 26e édition du cross international Hubert André.

Côté course des as – section masculine, saluons la victoire de Reda Jaafar (Action sport Béziers), qui a passé en premier la ligne d’arrivée en 24’09, puis du kenyan Ladan Kaniu Wanjiku (Athlétic club salonais), tenant du titre l’an passé, et de Dieudonné Nsengiyuval (Athlétic club de Saint-Affrique), qui est monté sur la 3e marche du podium.

Le cross « entreprises » (course sur 3810 m) a été remporté par Abdallah Benayad, et la course dédiée au sport adapté a consacré Nicolas Gressier. Cette année encore, les plus jeunes étaient très nombreux à prendre le départ de la course, puisque 144 enfants âgés de 4 à 6 ans se sont essayés sur le circuit de 500m balisé pour le cross « découverte ».

Enfin, un grand bravo à la carmausine Lucie Boudret qui s’est imposée chez les poussines, comme l’an passé, et à la jeune Sarah Ndoli, qui a remporté le bronze dans la catégorie junior filles.

Tous les résultats et performances du cross Hubert André édition 2017 : ICI
 

Rédiger un commentaire :

Anti-spam : *
Pseudo : *
E-mail : * (Donnée personnelle non divulguée)
Commentaire :
Contrôle anti-spam :  *
Veuillez recopier le code dans le champs ci-dessus

* Mentions obligatoires !
Ville Carmaux