vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Actualité >>
L'Actualité

Centre aéré, clap de fin de saison

C’est sous le signe de la bonne humeur que les enfants ont lancé un dernier au revoir au centre de loisirs du Puech de la joie. La fermeture des portes de ce vendredi 1er septembre 2017 marque la fin de deux mois de vacances bien remplis.

Environ soixante dix enfants en juillet et une cinquantaine en août, venus de Carmaux, de Saint Benoît de Carmaux et des alentours, ont été accueillis chaque jour par une jeune équipe d’animateurs dynamiques.

De nombreuses activités ont été proposées sur le centre comme le tir à l’arc, des parcours sportifs, des jeux d’eau, de la balle ovale, des activités créatives ou du théâtre… sans oublier la fameuse piscine appréciée de tous par ces fortes chaleurs.

Quelques activités extérieures sont venues ponctuer le séjour comme la voile, le paddle, la baignade à la Roucarié, la visite du zoo de Pradinas ou encore des sorties au cinéma. Il y en avait pour tous les goûts, pour le plus grand bonheur de tous les enfants qui ont désormais le regard tourné vers la rentrée scolaire.

Rédiger un commentaire :

Anti-spam : *
Pseudo : *
E-mail : * (Donnée personnelle non divulguée)
Commentaire :
Contrôle anti-spam :  *
Veuillez recopier le code dans le champs ci-dessus

* Mentions obligatoires !
Ville Carmaux