Remplacement d'un membre du conseil d'administration du centre communal d'action sociale de Carmaux

Catégorie : Solidarité Publié le

Suite à la démission d’un membre nommé et conformément aux dispositions générales du Décret n° 2004-1136 du 21 octobre 2004 relatif au code de l'action sociale et des familles, il sera procédé à la nomination, par mes soins, au sein du Conseil d’Administration du C.C.A.S. :

  • d’un représentant des associations participant à des actions de prévention, d’animation ou de développement social menées dans la commune.

Lesdites associations peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter en m’adressant une liste comportant au moins trois personnes, sauf impossibilité dûment justifiée.
Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes :

  • Dûment mandatées par l’association pour la représenter, étant établi que l’association doit avoir son siège dans le département ;
  • Menant des actions de prévention, d’animation ou de développement social dans la Commune ;
  • Qui ne sont pas fournisseurs de biens ou de services au CCAS, n’entretiennent aucune relation de prestation à l’égard du CCAS ;
  • Qui ne sont pas membres du Conseil Municipal.

DELAI IMPERATIF
Les listes des personnes présentées par les associations concernées devront parvenir à la Mairie de Carmaux au plus tard le 18 MAI 2024, sous pli recommandé avec accusé de réception ou être remises au secrétariat du CCAS contre accusé de réception.